jeudi 16 juillet 2009

Bonne fête Maman!

Aujourd'hui 16 juillet, c'est la fête de ma maman!
Alors bonne fête maman. Un autre année de plus, mais comme tu
as l'air encore toute jeune,
ce n'est pas grave! Tu vieillis tellement bien.
Une vrai beauté...
J'espère que tu liras ce message bientôt,
étant donné que tu es partie
pour la Virginie...
Ça m'attriste de ne pas pouvoir te le dire
de vive voix! Une première depuis toujours
je pense! Etk, je suis sûre que tu sais que je
pense à toi en cette journée un peu
spéciale!
Je te souhaite donc une journée rempli
de tout ce que tu désires..Tu le mérites amplement!
Je t'aime de tout mon coeur...xxx

1 commentaire:

  1. merci de tout coeur tu est fine comme toujour toi et ta soeur et ton frere des amours d enfants n'oublier jamais cela....je vs aime de tout coeur xxxxxxx

    RépondreSupprimer