lundi 6 juillet 2009

Mal de dos!

Bonsoir!
je viens vous donner des nouvelles de ma blessure.
Comme vous savez, j'ai commencer la physio dernièrement.
Je ne pensais pas que ça allait me faire du bien, mais dès le premier rendez-vous, le
physiothérapeute à découvert que j'avais une vertèbre de croche...
Genre pas à la bonne place!
Et c'est ça qui cause mon mal.
L'enflure et tout le tralala!
Il me l'a replacer 2 fois imaginez-vous dont!
Et ça fait mal...croyez-moi sur parole!
Mais, il y a aussi les muscles qui s'y mette.
Et oui, ils sont beaucoup trop tendu et ça l'air que je suis pleine de noeud dans le dos!!!
Donc, je vais encore chez le physio, puisque ce n'est toujours pas arranger.
J'ai énormément de tension dans le dos...que du côté gauche..là ou j'ai mal!
Au moins, quand je vais là, le physio me fait du bien, il me masse, me met de la chaleur pour détendre mes muscles.
Alors je suis sur la bonne voix..etk j'espère!
Car la douleur me suis encore, mais beaucoup moins pire qu'au début tout de même!
Bon, le dodo m'appelle!
Bonne nuit les amis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire