vendredi 3 juillet 2009

Tournoi de volley-ball

Bonjour, j'espère que vous allez bien aujourd'hui! Moi, je vais pas si pire..Je viens donc vous dire quelques mots sur le tournoi de volley-ball qu'il y a eu au camping la fin de semaine dernière. Nous étions tellement de monde qu'on a pu faire 2 équipes de 6 joueurs plus celle des autres campeur évidemment. En tout, il y avait 5 équipes à ce tournoi. Et ce qui est le fun, c'est que c'est une des 2 nôtres qui à gagner le tournoi! Bon tournoi est vite dit là...Il n'y avait pas de règles et pas de juges...finalement, c'était pour s'amuser! Je dis nous, mais je n'ai évidemment pas jouer à cause de ma blessure, et bien franchement, je n'aurais pas jouer quand même. Enfin! Alors voilà une belle activité qu'il y a eu lors de cette belle fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire