mercredi 29 juillet 2009

Vacances: deuxième destination (camping Stoneham ****)

Suite à notre retour du New-Brunswick,
nous avons commencer à faire du camping!!!
J'adore le camping!!!
Nous sommes allés au camping Stonehame.
Un très beau camping. Tous les terrains sont gazonnés, du
moins ceux qui ne sont pas totalement sous
les arbres. Le nôtre était donc tout pelouse.
Aucun arbre sur notre terrain. Pas grave, on aime ça
avoir chaud le matin quand le soleil se lève...lol...
Nous sommes arrivés lundi soir et y sommes
restés jusqu'à jeudi midi. Un très beau séjour. Un
seul matin de pluie, sinon que du beau soleil.
Nous avons même eu de la visite de Québec!!!
Un des amis de mon bel amour, Stéphane, est venu
nous accompagné au traditionnel feu de
fin de soirée mercredi soir. Une bien
belle soirée. Merci de ta visite Stéphane.

La photo qui suit est notre magnifique tente.
Est belle hein?
Il y a 2 chambres à l'intérieure. Elle
est parfaite pour nous trois. En effet,
notre premier séjour en camping s'est
fait avec Étienne. Tout a bien été.
Etk, nous avons fait un choix parfait en achetant cette
tente. En plus, nous l'avons eu en spécial...40% de rabais!
Une vrai aubaine!




Sur cette photo, vous me voyez avec mon bel amour et nos cannes à pêche. Nous pouvions pêcher sur le site, une belle activité à faire. Malheureusement, il n'y avait pas grand poisson dans la rivière. Ça ne mordait même pas! Pas grave, que de plaisir!





Sur cette photo, il y a une trip! Et oui, une trip! Une superbe activité nous était offert, descendre la rivière en trip! Wow, j'ai adorée! Malheureusement, nous l'avons fait une seule fois..snif..snif..snif..Il fallait par contre faire attention à nos fesses, car il y avait des grosses roches sur le trajet. Donc on lève les fesses pour les éviter! Un bien bel achat cette trip!


Pour les autres attractions du camping, il y avait un mini-golf. Nous avons jouer 2 parties. Une que j'ai gagné oh la main!!! Et l'autre, c'est mon bel amour qui l'a gagné. Ensuite, il y avait une belle grosse piscine et des jeux d'eau. Étienne a d'ailleurs eu beaucoup de plaisir.

Alors voilà notre premier séjour en camping.
Parfait du début à la fin!

2 commentaires:

  1. Super!!! Je suis contente de voir que vous avez eu du beau temps et du plaisir en masse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beau domaine contente pour toi ma fille.....xxxxx

    RépondreSupprimer