vendredi 31 juillet 2009

Mon nouveau look!!!


Bonsoir à vous. Cette semaine je vous ai parlé de mes magnifiques ongles d'orteils. Et bien c'est cette même journée que je me suis décidé de faire couper mes cheveux. Là aussi j'y pensais depuis plusieurs semaine, mais j'attendais la fin de mes vacances. Alors me voilà avec mes nouveaux cheveux! Aimez-vous ça?
Je dois dire que quand je suis sorti de chez la coiffeuse, j'étais enchantée. Mais quelques heures plus tard, je n'étais plus sure de tout...Mais là, ça va! Je les aime bien. Évidement, ce n'est pas la coupe que je voulais exactement, mais bon. Ça fait la job côté changement.
Dites moi ce que vous en pensez!!!
Bonne fin de soirée.

2 commentaires:

  1. C beau tes cheveux vicky t belle ma fille je taime et je m ennuie de vs autres ....by by

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super belle comme toujours!!!

    RépondreSupprimer