mercredi 1 juillet 2009

J'adore!

Bonjour!!!
Ça fait longtemps hein?
Que voulez-vous, je suis une femme occupée...lol
Alors voici une chose que j'aime
particulièrement faire...m'acheter des souliers!
Peu importe quoi, pourvu que ça aille
dans les pieds...J'aime ça bon!!!
Voici donc mes derniers achats. 2 paires
d'espadrille et une paire de sandale.
Ben oui, j'avais des espadrilles blanc-beige et bleu, il me
fallait donc des espadrilles rose et noir. N'est-ce pas? lol
Là, j'ai pas mal toutes les couleurs pour aller avec
mes vêtements..peut-être dans les ton de brun! Ouais,
j'en ai pas...on va remédier à ça bientôt!
Pour les sandales, elles sont brune ( on
voit pas très bien sur la photo là), je n'en avais pas.
J'avais déjà blanc, noir ( 3 paires) couleur bronze, mais
pas de brune encore..voilà, maintenant
j'en ai! Super hein?
Et vous, vous aimez magasiner quoi en particulier?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire