lundi 27 juillet 2009

Vacances: première destination!

Bonsoir les amis! Je suis de retour chez moi et oui! Les vacances s'achève déjà! Snif..snif..snif..

Me voici donc avec le premier compte rendu de mes vacances; le New-Brunswick! Seulement 2 jours, mais quel plaisir de voir ma soeur et toute sa merveilleuse famille!
Nous sommes arrivé vendredi soir vers 7h30, heure local. La route à très bien été, un beau 6 heures!!!
Les enfants ont fait connaissance et ont disparu dans la salle de jeu. J'avais très hâte que ma belle filleule adorée rencontre Étienne, le fils de mon bel amour! Ça cliquer tout de suite...Je m'en doutait un peu, ils ont le même caractère.
La journée de samedi s'annonçait pluvieuse. Mais il y a eu quelque goutte de pluie et des nuages. Nous avons donc pu faire une petite activité; mini-golf! Nous avons eu beaucoup de plaisir tous ensemble. D'ailleurs, les photos viennent toutes de cette activité là. Pour souper, une fondue! Miam, miam..excellent comme repas.
Dimanche...plein soleil! Nous en avons profité pour aller à la plage. Coup de soleil pour la plupart d'entre nous! À part les enfants qui ont été crémer bien évidemment. Encore une belle journée qui a passé très vite.
Lundi matin, déjà le départ. C'est vite passer une fin de semaine. Un autre 6 heures nous attend. Espérons que la route se passe aussi bien.
C'est donc les au revoir pour moi et ma soeur. Toujours triste! Snif..snif..snif..
Je vais aller les revoir très bientôt!
Alors voilà le début de mes vacances.
Bonne soirée là..
p.s.photo
1-moi et ma soeur(en haut)
2-Étienne, Estelle et Léanne
3-moi et mon bel amour
4-ma soeur et son mari
5-moi et ma filleule
.

1 commentaire: