dimanche 12 juillet 2009

Bonne fête à moi et à ma soeur d'amour!

Aujourd'hui 12 juillet, une journée un peu
spéciale. C'est notre fête! Un gros 31 ans!
Ouf, qu'on est rendu des vieilles croûte...lol
Mais vu qu'on a l'air si jeune, on se console un peu.
Non mais soyez honnête là, on a l'air de petite
''floune'', on dirait jamais qu'on a
la trentaine! Ouach, ce mot ne me revient pas...
TRENTAINE! EURK!!! lol
Etk, une chose est sûre, ça me désole de
ne pas être avec ma soeur le jour
de notre fête. 2 jumelles devrait toujours
être ensemble le jour de leur anniversaire!
sniff..sniff..sniff..
Alors ma soeur, je veux tout simplement te dire
que je t'aime de tout mon coeur et j'espère
que cette journée sera rempli de
beaux moments!
xxx



1 commentaire:

  1. Bonne fête!!!!! Moi aussi j'aimerais ça être avec toi!!! Mais pas grave, on se voit la semaine prochaine!!

    P.S.Tu changeras ton profil, tu n'es plus une jeune femme de trente ans!!!

    RépondreSupprimer