dimanche 28 février 2010

Nouille au boeuf et à l'oignon

Bonsoir à vous! Une belle recette de pâte qui vient du livre de recette '' Qu'est-ce qu'on mange?''. Moi, je l'ai découvert chez Isabelle du blog '' Cuisine chic et simple''. J'en profites pour lui souhaiter, encore une fois, une très belle grossesse. J'espère de tout coeur que tout se passera bien! Un beau bébé tout neuf et en santé!Ingrédients:
1 livre de boeuf haché maigre
1 enveloppe de soupe à l'oignon
2 c. à thé d'origan séché
1 boîte de 28 oz de tomate en dé non égoutté
2 tasses d'eau
2 tasses de coquillette non cuite ( moi fusilli, 1 1/2 tasses)
1/3 tasse de fromage parmesan ( omis)
fromage mozzarella râpé
huile pour cuisson
Méthode:
1-Faire cuire le boeuf dans un peu huile
2-Lorsque c'est cuit, mettre l'eau, les tomates, l'origan et la soupe à l'oignon
3-Amener à ébullition
4-Ajouter les pâtes et cuire environ 15 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soit cuite
5-Mettre le fromage parmesan et brasser
6-Étendre le fromage mozzarella sur le dessus et gratiner au four pendant environ 5 à 10 minutes
7-Servir!
J'ai fait cette recette, pour la première fois, durant le temps des fêtes et depuis, je l'ai fait au moins 2 autres fois. J'aime ça moi les pâtes bon!!! C'est si rapide et plein de goût. Je le conseille les amis! Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire