jeudi 14 octobre 2010

Poulet bruschetta

Bon jeudi les amis bloggeurs! Aujourd'hui, une recette vraiment très simple qui comprend très peu d'ingrédient....Moi et mon bel amour avons adorés ce petit plat!
Ingrédients:
4 poitrines de poulet désossées
1 tasse de mélange à bruschetta du commerce ou maison
1 tasse de fromage mozzarella râpé
poivre au goût
Méthode:
1-Préchauffer le four à 350 degré F
2-Faire cuire les poitrines de poulet, poivrer, sur une grille (pour ne pas que le poulet baigne dans son jus) environ 15 minutes
3-Après les 15 minutes, transférer les poitrines dans un plat allant au four et mettre le mélange à bruschetta sur le poulet
4-Cuire encore 15 minutes
5-Lorsque le poulet est cuit, ajouter le fromage
6-Mettre le four à broil et y remettre le poulet
7-Cuire environ 5 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit bien gratiné
8-Déguster!

J'ai accompagné ce poulet avec de bonne pâtes romanoff. La recette viendra plus tard dans la semaine. J'aime vraiment beaucoup ce genre de plat, c'est goûteux et tendre à la fois. Un bien bon poulet!

7 commentaires:

  1. Il faut absolument que je la teste ta recette, ça a l'air fabuleux et surtout dans mes goûts. Ciao! Caro B. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carolie...tu reviendras m'en donner des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  3. Miam!!! A essayer sans faute!!!!

    RépondreSupprimer
  4. En effet maman!
    Vas-y ma soeur gâtes-toi!!!

    Bonne soirée..xxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vicky.

    En effet une belle recette qui me met l'eau à la bouche et simple... quoi demande de mieux

    Bon samedi

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement ce que je me suis dit Ginette...je voulais faire très simple et je pense avoir réussi!
    Bon samedi à toi!

    RépondreSupprimer