lundi 20 décembre 2010

Nuit et jour

Un très bon divertissement que moi et mon bel amour avons vu la semaines dernière. Un film d'action avec Tom Cruise et Cameron Diaz.
L'histoire: June, Diaz, doit se rendre au mariage da sa soeur. À l'aéroport, elle rencontre Miller, Cruise, un beau parleur. Ils font plus ample connaissance dans l'avion lorsque Miller doit de battre et tuer tout le monde pour sauver sa vie et celle de sa nouvelle amie. En effet, Miller a en sa possession une source d'énergie incroyable et doit à tout prix la protéger.
Il doit donc kidnapper June afin de la sauver et ce au péril de sa vie.
Un bon film c'est vrai, avec de beaux effets spéciaux et de l'action en masse.
Par contre, je trouve que l'on évite beaucoup de problème de scénario. Je m'explique: durant le film, Miller endors June afin qu'elle ne voit pas toute la violence qu'il emploi pour se sortir leur fâcheuse position. Nous ne voyons jamais comment il réussi à s'en sortir. Ça arrive quelques fois dans le film. Le scénario a donc été un peu facile a faire puisque nous ne voyons pas la façon dont ils se sortent de situation très difficile. C'est mon avis très personnelle là! Mais dans l,ensemble, nous avons aimé tous les 2!
Ma cote: 7.5/10
Bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire