mercredi 14 avril 2010

L'orpheline

Ce film est sortie depuis déjà longtemps, mais je ne l'avais pas vu encore. C'est en fin de semaine, avec ma maman et Richard, que je l'ai écouté. Un film que nous avons aimé tous les 3. Même si maman était sceptique au début(elle trouvait que ça avait l'air plate). Elle a finalement aimé.
L'histoire: John et Vera sont triste depuis qu'ils ont perdu un enfant. Ils décident donc d'en adopter un. Ils se rendent dans un orphelinat de jeune fille et y rencontre Esther. Tout de suite le couple l'adore et c'est elle qu'ils adoptent. Tout se passe bien, au début, malgré quelques agissement bizarre de la jeune fille. Lentement, les véritables traits de caractère de l'orpheline sont découvert par Vera. Et tout n'est pas rose dans la vie antérieur d'Esther.
Un film plaisant à regarder. Qui dois-je le dire est coté 13 ans avec violence. Et c'est parfaitement vrai! Il y a de la violence très cru parfois. La fin est très surprenante, je n'aurais jamais imaginer....Un bon divertissement!
Ma cote: 7.5/10

6 commentaires:

  1. moi aussi je l'ai vu et j'ai trouvé la fin surprenante et en même temps intriguante
    j'ai aimé ce film
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. fin très suprenante je suis daccord un bon film !

    RépondreSupprimer
  3. Salut!...hé oui, j'ai fait une petite tournée de ce qui se fait en blogs et j'en ai choisi! le tien est super beau!...
    Je nai pas vu ce film par contre....ça me fait peur....... :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai été très surprise de la fin.
    Je le recommande encore.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai moi aussi vu ce film la fin de semaine passée... J'ai bien aimé. Et la fin était vraiment surprenante! :)

    RépondreSupprimer
  6. Fimère et Cerise: Contente de votre passage mes chères!

    Madame Anne: Je suis contente que tu aimes mon blog...tu n'as à avoir peur, c'est un bon divertissement!

    Cassiopée et Maya: En effet, la fin est vraiment innatendu!

    Merci à vous toutes d'être venu me voir!

    RépondreSupprimer