lundi 19 avril 2010

Sauce à l'oignon (fondue)

Bon lundi soir les amis!!! Comme je vous ai dit samedi...moi et mon bel amour avons mangé une raclette samedi soir. Voici donc la première recette de sauce que je vous présente. Elle est excellente pour accompagner vos viandes. Cette sauce, je la fais depuis des lunes et des lunes! Je ne m'en passerais plus de cette succulente sauce! Elle est bonne avec tout; du poulet, du saumon, de boeuf, du porc...tout ce que je mange avec ma fondue ou ma raclette, je le sauce dedans!!!! Je dois dire que cette sauce est pour les amateur de salé..elle l'est un tantinet! Mais elle est vraiment, vraiment bonne!

Ingrédients:
1 tasse de mayonnaise(miracle whip)
4 c. à thé de soupe à l'oignon
Méthode:
Mélanger le tout et réfrigérer au moins 1 heure
Non mais c'es-tu asser simple à votre goût ça???Ça on aime ça, simple et délicieux!

4 commentaires:

  1. Wow, merci pour cette recette. Ça fait une sauce qui ressemble à celle de la sauce à big mac je pense que je vais en mettre partout. Je prends la sauce miracle whip sans gras celle avec un couvercle vert et y'a pratiquement pas de calories la dedans

    encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Fait plaisir Sylvie....c'est une sauce qui ressemble braucoup à celle qui est vendu dans le coin des chips...au lieu d'être une salsa, c'est une sauce à l'oignon...etk..tu verras bien..lol..
    Tu peux prendre celle faible en gras, mais ça doit être de la miracle whip...La vrai mayonnaise(hellman) ne fonctionne pas bien pour cette sauce!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vicky.

    Je suis une nouvelle lectrice qui apprécie ton blog et je me demande ce que tu entends par soupe à l’oignon. Merci.

    Bonne journée!

    Caro.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Caro....La soupe à l'oignon est comme la base de poulet, tu t'en sers pour faire un bouillon à l'oignon au lieu d'au poulet...tu peux la trouver en épicerie à la même place que le bouillon de poulet ou celui au boeuf....
    J'espère que tu trouvera. De toute façon, tu peux demander à quelqu'un en épicerie, il te guidera...
    Merci à toi et une belle journée!

    RépondreSupprimer