lundi 12 avril 2010

MA sauce du diable

Cette recette de sauce est très polyvalente! Je l'aime vraiment beaucoup avec la poulet mais elle se mange tout aussi bien avec du boeuf ou du porc....Donc pour vos fondues, c'est vraiment parfait!!! Il existe plusieurs version de cette sauce, mais aujourd'hui, je vous présente celle que ma famille fait depuis des années...Du plus profond de mon souvenir, cette sauce accompagne mes brochettes et ma fondue!
Ingrédients:
3/4 tasse de ketchup
1/2 oignon émincé
2 c. à soupe de vinaigre blanc
1 à 2 c. à thé d'ail haché(selon votre goût)
1/2 c. à thé de basilic
1/2 c. à thé de persil
quelques gouttes de sauce anglaise
Méthode:
Mélanger le tout et cuire au micro-onde environ 45 sec. à 1 minutes...
Cette sauce se déguste chaude!
Vous ne serez pas déçu de son goût particulier!
Bon appétit!

7 commentaires:

  1. Tiens, tiens petite diablesse:)(Vicky)
    Une belle sauce qui est bon pour presque tout!
    Merci! Bonne soirée la fille du Lac!:)

    RépondreSupprimer
  2. En effet Josakri!!! Une sauce à essayer et à refaire sans cesse!!!
    Bonne soirée à toi aussi l'autre fille du Lac! lol

    RépondreSupprimer
  3. Cette sauce se retrouve sur ma table très régulièrement!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette recette à l'air très bonne.
    La présentation de ce blog est superbe, bravo !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je garde ta belle recette Vicky car selon les ingrédients j'y ai droit hihihi! Je t'en donnerai des nouvelles!

    Merci et bonne fin de journée

    Line :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle est bonne ma soeur...miam!

    Merci beaucoup Savoyarde de ton chaleureux commentaire..ça fait plaisir à lire!

    Bonne journée à vous! xx

    RépondreSupprimer
  7. Ha ben tant mieux ma belle Line! Je pense que tu vas aimé...merci à toi et une belle soirée!

    RépondreSupprimer