mardi 20 avril 2010

Sauce épicée (fondue)

Deuxième sauce pour vous aujourd'hui!!! Je l'ai prise sur le site de recette.qc.ca.
Cette sauce est très goûteuse mais excellente! Je dois dire que c'est le cari qui ressort le plus! Alors amateur de cari, c'est fait pour vous. Mon bel amour a vraiment aimé cette petite sauce. Je pense qu'elle deviendra sa préféré!
Ingrédients:
1/2 tasse de mayonnaise
1/4 tasse de sucre...moi 2 c. à table
1 c. à table de moutarde jaune
2 c. à soupe d'huile végétale ou d'olive
1/2 c. à thé de graine de céleri
1/2 c. à thé de paprika
1 c. à thé de cari

Méthode:
Mélanger le tout et réfrigérer au moins une heure!

À faire avec toutes vos viandes! Vraiment excellent...

7 commentaires:

  1. Je vais sûrement l'essayer. Je suis aussi une fanatique du cari.

    merci Vicky!

    RépondreSupprimer
  2. Voici la mienne :
    125 ml de crème sure
    125 ml de mayonnaise
    15 ml de cari
    5 ml de sauce Worcestershire

    comme la vôtre, tout mélanger et refrigérer une heure.

    Avec une autre, au paprika, ces deux sauces donnaient envie de faire des péchés de gourmandise.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est fait pour moi j'adore le cari .

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est si bon le cari!!! Merci Sylvie et France de votre passage...

    Merci Ruth de cette nouvelle recette de sauce..elle doit être très bonne!

    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Belle petite recette de sauce qui me plais

    Bonne journée :)

    Line xx

    RépondreSupprimer
  6. une belle petite idée de sauce, merci.
    biz,samia

    RépondreSupprimer
  7. Merci Line et Samia!
    Bonne journée à vous 2!

    RépondreSupprimer