samedi 3 avril 2010

Un prix pour moi!


Bon samedi les amis...Il y a quelques jours la charmante Fimère du blog''Aux délices desgourmets'' m'a remit ce beau prix. J'étais très toucher qu'elle pense à moi! Alors merci, encore, de tout coeur pour cette belle pensée. Je ne sais trop ce qu'il veut dire mais sûrement quelque chose de biens vu la beauté de la fleur...lol...Alors à moi maintenant de le remettre à 6 personnes...mais rassurez-vous tout le monde le mériterait sans aucun doute!

Line du blog : Ma santé au menu pour son courage et sa détermination
Camille du blog: Camille cuisine pour les belles recettes et simple qu'elle nous offre
les magnifiques photos qu'elle nous présente
Valérie du blog: Valérie aux fourneaux....ben c'est ma soeur et je
l'aime de tout mon coeur et son blog est extra!
Clémence du blog: Une cuillère pour les délices pour
sa charmante personnalité..
Josakri du blog: Dans ma boustifaille...parce qu'entre bleuet,
il faut s'encourager...lol..et son blog est extra!
Et pour tous les autres...je vous aimes aussi
mais il fallait faire un choix...Bisous à tous et
une joyeuses pâques!

14 commentaires:

  1. bravo il est mérité
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Vicky tu es venu ''me chercher". Je sais que le parcourt que je fais n'est pas évident mais c'est avec des gens comme toi qui viennent me visiter et m'encourager que je réussi à aller encore plus loin dans ma démarche. Tu me fait un très beau cadeau en pensant à moi...Merci milles fois!

    Line xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, tu es donc ben fine!! :) moi aussi ça me touche beaucoup! Il va falloir trouver la traduction! lol Et maintenant je dois remettre le prix à 6 personnes?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Fimère! xx

    Ma chère Line, ca me fait tellement plaisir et je comprend parfaitement ce que tu vis...je suis contente que tu apprécis mon geste..xx

    Mais de rien ma belle Camille! C'est comme tu veux, tu peux le remettre à autant de personne que tu veux...xx

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Quelle belle surprise en ce matin de Pâques en ouvrant mon ordi!
    Merci infiniment Vicky!
    J'apprécie ton geste! Tu m'encourage!
    Entre bleuet là là!
    Toujours plaisant de ce partager nos recettes!
    Merci encore et Joyeuses Pâques! xx

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce prix ton blog et toi le méritez amplement ton blog est un de ceux que j'apprécie le plus
    Merci pour d'avoir pensé à moi pour la passation du flambeau je le reçois comme un beau cadeau j'en suis sincèrement touchée ce sera beaucoup de plaisir que le transmettrai à 6 autres bloggeuses
    Ce prix me permets de découvrir 5 autres bloggeuses ainsi que leur univers
    Je te souhaites de bonnes fêtes de Pâques ..
    Bise
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Ma soeur tu seras toujours dans mes blogs préférés.....Je t'aime xxx

    Ma belle Josakri, à chaque fois que tu publies une recette, elle me donne toujours envie...merci à toi! xx

    Très chère Sacha, ton blog est tellement magnifique, je ne pouvais passé à côté! xx

    Joyeuses pâques à tous!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ben et moi alors!? Je rigooole! Tu le mérites bien ce prix, je ne comprends pas non plus ce qu'il veut dire mais pas de doute c'est quelque chose de gentil et la rose est très jolie.

    RépondreSupprimer
  9. Chère Blomma, tout le monde devrait recevoir les prix...nous y mettons tous du coeur et du temps...Donc je te l'offre aussi!!!!
    Bonne soirée...xx

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation pour ton prix.
    Tu le mérites tellement après tout ton blog est si magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je suis venue fouiner sur ton blog. Tu as une belle page de présentation. Du Scrapbooking. J'adore. Tu mérites bien la belle fleur que tu as eu. Et je suis sûr que la personne qui te l'a envoyé voulait t'offrir tout simplement une gentillesse. Moi lorsque je reçois une fleur ou plusieurs. C'est toujours pris pour une gentillesse. Alors accepte cette douceur tu le mérites bien. Moi, si je pouvais je t'enverrais le bouquet. Hi! hi! Continue ton beau travail je t'ajoute à mes favoris pour pas te perdre.
    Dodo

    RépondreSupprimer
  12. Merci Cassiopée12 pour ton charmant message..désolée du retard de mon remerciement, je t'avais oublier!

    Merci maman! xx

    Chère Dodo, il me fait plaisir de te compter parmis mes lecteurs...ça fait du bien de voir tout vos beaux commentaires et encouragement!

    Merci à vous 3...xxx

    RépondreSupprimer