dimanche 21 mars 2010

Cheveux d'ange aux champignons

Une bonne recette de pâte pour vous aujourd'hui!
Je pense que nous sommes tous unanime pour dire
que nous adorons les pâtes...
de toutes sortes!!!
Ingrédients:
1 sachet de sauce pour pâtes aux champignons de marque Knorr
1 poitrine de poulet moyenne désossée et couper en petit
1 barquette de champignon blanc couper en quartier ou en lamelle
1/2 poivron vert couper en petit cube
1/2 oignon couper en lanière
1/2 boîte de tomate en dés aux fines herbes(si vous mettez plus de jus, vos pâtes deviendront rosées)
1 c. à table de pesto au basilic
sel et poivre au goût
1 paquet de pâte fraîche de votre choix, moi cheveux d'ange
Méthode:
1-Faire revenir le poulet dans une casserole
2-Lorsque le poulet est presque cuit, ajouter les champignons, l'oignon et le poivron
3-Revenir environ 5 minutes et réserver dans un autre plat
4-Dans la même casserole faire la préparation du sachet de sauce
5-Chauffer la sauce jusqu'à ce qu'elle épaississe, entre-temps, faire cuire les pâtes
6-Remettre le poulet dans la sauce et y ajouter les tomates et le pesto
7-Saler, poivrer et mélanger
8-Incorporer les pâtes à la sauce
9-Déguster!
Ce plat de pâte peut servir de 4 à 6 personnes.
Moi qui n'aime pas vraiment les champignons,
je peux vous dire que cette recette est
vraiment excellente....J'ai adorée!
En plus, c'est moi qui l'ai concocter du début à la fin!
Bravo à moi!!!

8 commentaires:

  1. oui ça l'air très très bon je vais essayer....

    RépondreSupprimer
  2. une petite visite dans ta petite, bien adorable!
    tes pates sont succulente.
    biz,samia.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sam de ton passage!
    Une bonne journée à toi...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais surement l'essayer ,c'est tellement bon des pâtes.

    RépondreSupprimer
  5. En effet Marie-jeanne, les pâtes c'est toujours gagnant!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bien belle création Vicky, je la note pour l'essayer un de ces quatre.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dominique et une belle journée!

    RépondreSupprimer