vendredi 19 mars 2010

Bon baiser de Paris

Un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques semaines déjà. Avec John Travolta et Jonathan Rhys-Meyers dans les rôles principaux. Les 2 sont bon dans leur rôles.
L'histoire: L'assistant personnel de l'ambassadeur des Étas-Unis, Rhys-Meyers, à Paris est charger d'aller chercher à l'aéroport le meilleur agent américain, Tavolta. Ensemble, ils devront déjouer un complot terroriste. Les agissement bizarre et violent de l'agent américain rendent la tâche au Parisien difficile.
Je n'en dit pas plus. Un film avec beaucoup d'action. Un film qui nous a déçu mon bel amour et moi. Travolta est très bon, mais nous nous attendions à plus. J'ai l'impression qu'ils ont laisser le scénario de côté étant donné qu'ils avaient un gros nom dans leur film. La fin est inattendu mais décevante. Bref, nous n'avons pas aimé. Donc à vous de voir!
Ma cote: 6.5/10

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton conseil à propos du film car je voulais vraiment aller le voir! :P
    Bisous & Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Clémence, le film n'est pas hyper mauvais, mais il ne passera pas à l'histoire!
    Bonne journée..xx

    RépondreSupprimer