mercredi 31 mars 2010

Pourquoi pas un petit don?

Ce soir je viens vous parlez de 4 causes qui me tiennent à coeur. La Société de recherche sur le cancer, la Société canadienne de la sclérose en plaques, la Fondation des maladies du coeur du Québec et la Maison Michel-Sarazin. Chaque année je donne des dons à ces 4 fondations. C'est sure que je ne donne pas énormément, mais je fais ma part. Je sais que mes petits dons sauvent des vies et aide grandement la recherche. Moi, j'ai choisi c'est 4 causes là, mais aucune cause n'est à oublier ou à rejeter. Il faut simplement faire un choix et aider du mieux que l'on peut.

Je suis même bénévole pour la Socitété de recherche sur le cancer. En effet chaque année, je fais du bénévolat pour ramasser des dons. Voici d'ailleurs ma carte.

On ne sait jamais quand on aura besoin de fondation comme celle-là. Un proche, un ami, un frère, un père, la maladie frappe sans prévenir. Alors il faut la combattre et les chercheurs on besoin de sous pour y parvenir. Je ne veux pas vous convaincre, mais vous sensibiliser. C'est votre choix et moi j'ai choisi de donner!

p.s.La photo ci-bas montre des belles cartes et quelques petits cadeaux( crayon, collant portant mon adresse, petit sac) que je reçois 2 fois par année( pour été et pour hiver) . C'est la Société de recherche du cancer qui me les offres gentillement.
De plus, si vous donnez un don de 15 $ et plus, vous recevrez un reçu pour fin d'impôt. C'est le fun hein?

4 commentaires:

  1. Merci pour ce partage et cette belle sensibilisation. Moi aussi j'ai mes causes annuelles et je pense comme toi qu'il est important de développer la solidarité. Chapeau à toi chère Vicky! Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie de ton beau message! J'aime savoir que peut-être, je fais une différence sur la vie de quelqu'un!
    Bonne journée à toi...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien Vicky ce que tu fais.
    Bravo
    Chantale

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantale de ton passage!

    RépondreSupprimer