dimanche 28 mars 2010

Frères

Un drame psychologique que j'ai vu hier soir avec mon bel amour. Tobey Maguire, Natalie Portman et Jake Gyllenhaal sont les acteurs principaux. Ils sont tout trois excellent dans leur rôle. Surtout Tobey Maguire qui est très touchant.
Le capitaine Sam Cahill, Maguire, doit partir pour l'Afghanistan rejoindre ses troupes. Malheureusement, son hélicoptère s'écrase et il est fait prisonnier avec un camarade. La croyant mort, sa femme, Portman, tente bien que mal de reprendre une vie normal. Elle accueille Tommy, le frère de Sam, chez elle puisqu'il sort de prison. Quelques mois plus tard, Sam est retrouvé sain et sauf et rentre chez lui. Sa femme Grace est folle de joie mais elle a de la difficulté avec la nouvelle personne qu'est devenu son mari.
Un excellent film. Nous avons beaucoup aimé. Je trouve par contre qu'il en montrait trop dans les préviews. Donc si vous ne les avez pas vu, vous apprécierez plus le film, étant donné que vous ne saurez pas à quoi vous attendre. Je le conseille à tout le monde....il est classé 13 ans et plus....Bon film.
Ma cote: 8.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire