lundi 22 mars 2010

Bonne fête Étienne!

Aujourd'hui, c'est la fête du Ti-thomme Étienne!
2 ans le beau bébé d'amour!
La vie va si vite, 2 ans déjà!!
Il me semble qu'il est né
il n'y a pas si longtemps, mais 2
ans ont passé!
Je souhaite donc au plus beau
bébé du monde une belle journée...qui est pas mal fini
dans son cas là, il doit être couché à cette heures là!
J'ai déjà hâte de la voir, il paraît qu'il a pas
mal changer depuis que je l'ai vu.
Ma soeur me dit même qu'il parle beaucoup
comparer au fête!
D'ailleurs, les photos ont été
prise en janvier. Comme il a l'air de s'amuser
avec cette boîte, on achète des cadeaux
et il s'amuse avec une boîte!!!
Ha les enfants!!!
La photo de moi et Étienne
est un peu jaune, mais
comme c'est la seule photo que j'ai
réussi à prendre avec lui, ben c'est
elle que je vous présente!
Alors joyeuse fêtes encore mon beau bébé!
Tante Vicky t'embrasse et t'aime de tout son coeur!
XXX





7 commentaires:

  1. Bonsoir Vicky

    Il est mignon comme tout ton petit neveu!!!

    France

    RépondreSupprimer
  2. Un très Joyeux Anniversaire en retard à ce charmant garçon!! En effet la vie passe tellement vite... Ils ne restent pas petits longtemps nos Chers Trésors D'Amours!!

    Bon mardi ma belle Vicky:)xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci france et Lexibulle de votre passage!
    En effet, ils grandissent si vite, surtout quand ils sont loin de nous..moi ils sont à 6h de route..siff..sniff..sniff..
    Bonne journée..xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête au petit Etienne il est beau comme tout ce gamin !
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton Grand !!! Deux ans !!! Profites en vite, car nos petits grandissent si vite !!!

    manue

    RépondreSupprimer
  6. Ma soeur sera contente de voir que son fils fait l'unanimité...il est si mignon!
    Merci Sacha et ManueB de votre passage!

    RépondreSupprimer
  7. Beau tit-homme va!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!!

    RépondreSupprimer