samedi 21 mars 2009

Bonne fête Ti-Thomme

Hello le monde, je viens aujourd'hui souhaiter bonne fête au beau petit Étienne... En réalité, ça fête c'est seulement demain le 22 mars, mais comme j'ai beaucoup de chose de prévu, je ne pense pas avoir le temps de venir ... Donc comme je ne veux pas oublié mon cher Ti-Thomme, et bien je suis là aujourd'hui pour lui souhaiter un anniversaire des plus merveilleux avec toute sa belle famille que j'aime tant. Un an déjà notre beau bébé, crime que la vie va vite, et dire que depuis qu'il est né, je l'ai vue que quelques fois, snif..snif..snif.. Ça c'est injuste, je ne l'ai pas vu vieillir ce beau bébé là! Mais je me console en me disant qu'il ne reste plus beaucoup de tant avant que lui et sa famille extraordinaire ne vienne me rejoindre à Québec... En attendant mon Ti-Thomme, je te regarde grandir à travers les yeux de ta maman. Bonne fête mon beau garçon! Je t'aime.. tante Vicky xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire