mercredi 18 mars 2009

Une mère

Aujourd'hui, je vous présente ma mère.
Né le 16 juillet 1956 à Alma, ça lui fait donc 53 ans cette année.
Depuis déjà longtemps, ma mère est en arrêt de travail dû à un accident. Son métier, cuisinière, et une bonne en plus.
Séparé de mon père il y a 13 ans maintenant. Elle n'a pas tardée à refaire sa vie puisque qu'elle est remariée depuis presque 10 ans à Richard, son amoureux depuis mon père.
Une mère qui sais écoutée, une mère qui a toujours été là, une mère que plusieurs voudrait avoir.
Toujours pleine de projet, une jeté pour un tel, une toile pour un autre. Et oui, ces passes-temps, le tricot et la peinture, 2 arts qu'elle maîtrise très bien! De plus, elle sillonne le Québec tout l'été dans son motorisé , bien sure avec son mari et sa Toupie...son caniche!
Bref, une mère extraordinaire que j'aime de tout mon coeur. Son nom : Mona.

2 commentaires:

  1. Non mais on es-tu chanceuse hein????? Maman, on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mes belles filles d'amours moi aussi je vous aimes tres beaucoup....merci d'être làa.....xxxxx

    RépondreSupprimer