jeudi 26 mars 2009

Je suis dont ben chanceuse!

Et bien oui, je me trouve chanceuse des fois!!!
Je vous explique.
Cet après-midi, j'étais au travail quand tout à coup, on annonce à la radio qu'il font tirer une paire de billet pour Mario Pelchat. Je n'ai pas téléphoné immédiatement, j'ai eu le temps d'aller porter quelque chose en avant et de revenir en arrière, peut-être 30-40 seconde là. Et je me suis dit, ben pourquoi pas? J'ai donc prit le téléphone, bip..bip..bip.., je réessais, bip..bip..bip.., bon, on essais encore une fois et oups...ça sonne! J'attends, et une voix me dit '' bonjour, bienvenue sur Rock Détente, puis-je avoir votre nom?'' et là ben, je lui dit mon nom et elle ajoute ''et bien ma chère Vicky, vous allez voir Mario Pelchat!'' YOUOUOU, j'ai gagné!!! Et oui, j'ai gagné la paire de billet pour aller voir Mario Pelchat et Michel Legrand au Capitole de Québec. C'est le fun hein? Bon, c'est sure que si j'avais pu choisir, j'aurais surement choisi autre chose là, mais bon! En plus, je n'y suis jamais aller. Ben au Capitole là parce que j'ai déjà vu Mario Pelchat en show.
Maintenant, reste à me trouver quelqu'un pour y aller avec moi! J'ai quelques noms en tête là!!! Parce qu'évidemment, mon bel amour se fou totalement de Mario Pelchat!!! Il ne veut pas venir avec moi..sniff..sniff..sniff..
Bof, pas grave!
Je trouverai bien quelqu'un pour m'accompagner, j'en suis certaine!

4 commentaires:

  1. Oui t'es chanceuse en titi!!!! Maudine que j'irais avec toi si j'étais pas si loin!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu est ben chanceuse toi achète toi des billets,,,moi je veux y alller voir mario......

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeur, tu étais mon premier choix, vu que je sais que tu l'aimes beaucoup là, mais tu es déjà prise...dommage!! lol
    et bien maman, je t'attend...vendredi le 10 avril!!! youououou..ca va être le fun, un show avec ma belle maman d'amour!
    je vous aimes tant, vous êtes 2 des 4 femmes de ma vie!! Estelle et Léanne étant les 2 autres...hi hi! hi!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une super belle soirée!!!! XXX

    RépondreSupprimer