dimanche 8 mars 2009

Sous-vide

Bonjour,
aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter ma machine à mettre sous-vide!
Une pure merveille, une invention incroyable!!! OUI, OUI, OUI! Je vous le dit...
Comme vous pouvez le constater, on peut pratiquement tout mettre sous-vide; poitrine de poulet, boeuf haché, jambon émincé, fromage, lanière de poulet, je vous le dit, tout ce met sous-vide. Et croyez-moi, je m'en sert aussi souvent que possible, je trouve ça tellement ingénieux. Rien ne se perd quand c'est mit sous-vide, étant donné qu'il n'y a pas d'air, la viande ou autre reste dans un état parfait et se conserve tellement plus longtemps. Exemple: boeuf haché emballer à l'épicerie, garde sa fraîcheur au congélateur environ 3 à 4 mois et mit sous-vide...1 à 2 ans!!! Incroyable, non? Même chose pour le réfrigérateur, fromage environ 2 à 3 semaines et mit sous-vide de 4 à 6 mois! WOW!
C'est ma soeur qui m'a fait connaître cette merveille, elle en a une depuis déjà plusieurs années. Je ne me décidais pas à en acheter une, mais voilà que je la mets sur ma liste de cadeau de Noël passé, et oui, je l'ai eu! Quelle bonheur, avoir su, je l'aurais acheter depuis longtemps...
La mienne vient de chez Wal mart pour environ 100$, c'est une Rival seal a meal. Les sacs, que l'on peut acheté à part, se vende environ 12$ pour 2 rouleaux, donc l'investissement en vaut vraiment la peine. Moi, je ne m'en passerai plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire