lundi 30 mars 2009

Dinosaure

Bonjour,
j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier avec
mon bel amour et son fils.
Je viens donc vous parler d'une activitée
que nous avons fait.
Nous sommes allés à la maison Hamel-Bruneau situé sur le
chemin St-Louis, plus précisément au 2608.
Dans cette maison, nous y retrouvons une petite
exposition sur les dinosaures! Comme c'est tout petit,
la visite dure environ une trentaine de minutes.
Mais c'est très intéressant, je vous l'assure,
ça vaut le détour pour ceux qui aimes,
bien sure, les dinosaures!
Alors voici quelques photos prise là-bas.

2 commentaires:

  1. C'est certain qu'Estelle aurait aimé ça!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai tellement aimé l'avoir avec moi...xxx
    dis-lui que marraine l'aime de tout son coeur!

    RépondreSupprimer