mardi 3 mars 2009

XANADU

Hello le monde, aujourd'hui je viens vous parlé de ma petite aventure de ce matin. En effet, comme tous les matins, je travaillais au Subway quand j'ai entendu l'animatrice de radio Johanne Boivin, à Rock Détente, dire que c'était maintenant l'heure de faire jouer 3 chansons qui date de plusieurs année. Donc parmit ces 3 chansons, jouait Xanadu d'Olivia Newton-John...C'est alors que Johanne demande aux auditeurs de l'appeler pour lui dire si quelqu'un a un souvenir précis sur une des 3 chansons. Et bien moi oui!!! Je prends donc le téléphone et compose le numéro de la station...MIRACLE, ca sonne, et ca sonne, et ca sonne encore...là je me dis qu'il est trop tard, mais j'attend encore quelques instants. ET tout à coup, Johanne est au bout du fil!!! WOW!!! Elle me demande mon nom et me demande laquelle des 3 chansons me rappelle un souvenir, je lui répond donc que c'est Xanadu. Elle veut ensuite savoir quel souvenir j'ai de cette chanson...Je lui répond et elle me demande si je suis dispo, environ une heure plus tard, pour dire à la radio ma petite histoire concernant ma chanson!!! OUI, OUI, à la radio!!! Donc 8h20, elle m'appelle au Subway... Je suis toute excitée et nerveuse...c'est niaiseux mais que voulez-vous, je suis stressé de nature...Alors me voici donc à la radio pour compter mon histoire qui est la suivante:
Quand j'avais environ 10 ans, moi, ma soeur chérie et ma cousine, nous trippions sur le film Xanadu...Et évidement sur la chanson en tant que tel. Nous dansions exactement comme la belle Olivia Newton-John, nous faisions sa chorégraphie, les 3 dans le salon entrain de danser sur Xanadu...wow quelle belle chanson, on trippait fort sur celle-ci! Et je peux vous dire qu'on a danser des heures et des heures là-dessus!!! Quel beau souvenir!
Et savez-vous quoi??? Pour ma participation, j'ai gagné un certificat de 100$ à la clef de sol' c'est le fun hein!!! Moi j'étais contente en crime!!!
Voilà ma petite histoire de ce matin...
Merci et à la prochaine

2 commentaires:

  1. et tu est chanceuse en maudit ,,,,ma fille bravo ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'était le bon vieux temps!!!!! QU'est-ce que tu vas t'acheter avec ce beau 100$ ma soeur???

    RépondreSupprimer