dimanche 22 mars 2009

Village des sports

Bonsoir,
je viens vous racontez ma journée.
Une bien belle journée.
Elle a commencé dans les bras de mon bel amour.
Bon, vous n'aurez pas les détails là!
Ensuite, petite visite, très rapide, chez mes beaux-parents.
Finalement, direction village des sports...
Et oui, le village valcartier.
Et ce, grâce à Stéphanie qui m'a donné 2 billets gratuit.
Merci Stéphanie!
Donc, nous voilà arriver au village des sports vers 15h.
Premier arrêt, l'Éverest...
C'est drôle, j'étais stressé comme ça se peut pas.
Je vous le dit, j'en avais mal au coeur!
Pourtant, je l'avais déjà fait pas le passé..Etk..
Et bien au moins, la descente c'est très bien déroulée.
Et me voilà parti, j'en redemande.
Une autre fois l'Éverest..youououou..
Ensuite, les petites faciles, l'Himalaya, l'Avalanche.
Et pour finir, l'Éverest???
Bon, mon bel amour veut pas, snif..snif..snif..
Pas grave, je l' avais eu au moins 2 fois.
17h, les portes se fermeront bientôt, c'est la fin du village!
Quel bel après-midi!
Mais, vous savez, peut importe ce que je fais, si c'est avec mon bel amour, c'est toujours plaisant!
Merci mon bel amour pour ce bel après-midi!
xxx
Ta Vik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire