jeudi 12 mars 2009

Nouvelle

Bonjour à vous, j'espère de tout coeur que vous avez passer une superbe journée.
Moi, je dirais que ça bien été.
Donc, me voici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai acheté avec mon certificat cadeau que j'ai gagnée la semaine dernière.
Vous vous souvenez, à la radio??? Avec Johanne Boivin??? Xanadu???
À là ça vous revient, et bien voilà, je suis allée magasiner la semaine dernière avec mon bel amour pour voir ce que je pourrais bien acheté.
Et bien croyez-moi, y'a pas grand chose pour 100$ dans ce magasin!
Sont pas fous eux autres, il donne des certificats cadeaux de 100$ pour que le monde achète pour plus cher...et vlan, ils se font
plein de cash sur notre dos. Ben moi les amis, ils n'ont
absolument rien gagné en me donnant ce certificat là!
J'ai achetée pour exactement 100$! Voilà pour eux autres!
En plus ça été asser compliquer de l'avoir ce maudit 100$ là!
Mon bel amour va pour le chercher à la station, il me trouve pas.
Alors j'appelle le lendemain pour savoir c'est quoi le problème,
il me dise que Madame Johanne ne m'avait pas entrer comme
gagnante..c l'fun ça! Donc il décide de me l'envoyer par la mail!
Je l'ai donc eu plus d'une semaine après l'avoir gagné...ouf...
Etk, maintenant j'ai mon cadeau et je suis bien contente!
Bonne soirée tout le monde!

2 commentaires:

  1. Ah ben il est beau ton cadre, il va bien avec tes divans!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ma soeur...j'avais le choix de brun ou noir...brun me semblait mieux!

    RépondreSupprimer