vendredi 13 mars 2009

Mon souper!

Bonjour,

journée ordinaire aujourd'hui!

Mais le souper, grandiose...

Ben là, j'exagère un ti peu quand même...

J'ai souper en compagnie de mon bel amour et de son fils.

Nous avons déguster un steak haché au poivron, sauce aux poivres,

avec pomme de terre à l'oignon et petit légume.

Un délice!

Et que dire de notre dessert, un magnifique pudding au chocolat!!

Miam..miam..

D'ailleurs, je vous donne la recette pour que vous puissiez, à votre tour,

en manger!

Ingrédient:

1/2 tasse de farine

2 c. à table de cacao

1/3 tasse de sucre

1 1/2 c. à thé d'huile végétale

1 c. à thé de poudre à pâte

1/4 tasse de lait

1 petit oeuf battu

1/4 c. à thé de sel

1/2 c. à thé de vanille

3/4 tasse de cassonade

1 tasse d'eau bouillante

3 c. à table de cacao

Méthode:

préchauffer le four à 350 degré

mélanger les 9 premiers ingrédients( sec ensemble et ensuite y ajouter les humides)

étendre la préparation dans un petit moule rectangle beurrer

diluer les 3 derniers ingrédients ensemble

verser sur la première préparation

mettre au four de 20 à 22 minutes

déguster! Miam..miam.. avec de la crème glacé vanille c'est tellement bon!

p.s. cette recette est pour 3 à 4 portions...vous pouvez la doublé sans problème..en prenant, évidemment,
un plat plus grand..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire