mardi 24 mars 2009

Ma job

Hello, j'ai décidé de vous parler de ce que je fais dans la vie.
Et oui, ça me tente aujourd'hui!
Je suis donc gérante dans un subway depuis plusieurs année déjà.
Mon parcours a été particulier.
En effet, j'ai été engagé en février 2000 par Anny, ma boss.
Évidemment, j'ai commencé au bas de l'échelle en simple employé.
J'ai gravi les échelons un par un : chef d'équipe, assistante-gérante et finalement gérante au bout d'environ 1 an et demi.
Je l'ai donc été à peu près 1 an et demi.
En effet, j'ai quitté mon emploi pour revenir par chez nous, au Lac-St-Jean.
J'y suis resté 9 mois seulement.
Me voilà donc de retour à Québec..
Malheureusement, quand je suis revenu, en mars 2004, il n'y avait pas de poste de gérante de disponible.
J'ai donc été assistante-gérante pour une gérante qui avait moins d'expérience que moi!
Une année un peu difficile, je l'avoue.
ET oui, j'ai eu un poste de gérante seulement l'année d'après, soit en février 2005.
En fait, j'aurai pu en avoir un avant, mais c'était trop loin de chez moi, j'ai dû refuser.
Alors me voilà 4 ans plus tard, encore gérante au même subway!
Un beau subway, tranquille l'hiver, mais tout un été...
C'est parfait pour moi!
Donc, dans l'ensemble, je dirais que ma job est assée simple, pas de tracas, pas de stress, je sais exactement ce que j'ai à faire dans ma journée.
De plus, je sais parfaitement ce que l'on attend de moi, et croyez-moi, je fais tout pour être la meilleure possible.
D'ailleurs, l'année passé, j'ai eu l'honneur d'être parmi les 10 meilleurs gérante du Québec au complet!
Et sincérement, je me sentais très bien avec ce titre, parce que je sais que je fais très bien ma job!
Mes résultats parle d'eux-même!
Sur ce, bonne journée les amis!

1 commentaire:

  1. oui!!!!!c'est vraie tu est la meilleure du Quebec.cé sur...................belle fille je t aime xxxxx

    RépondreSupprimer