samedi 7 mars 2009

New Panini!

Bonjour tout le monde, je viens vous présenté une nouvelle recette de panini! Toujours un réel plaisir de faire des paninis! Humm!!! Tellement bon...
Alors cette fois-ci, j'ai opté pour du boeuf.
Voici les ingrédients:
1 paquet de viande à fondu
1/2 poivron rouge et vert ( ou autre couleur) coupé en petit cube
1 petit oignon émincé
1 sachet de sauce aux poivres
pain hamberger aux sésames
fromage mozarella
Tout d'abord, j'ai émincé la viande à fondu que j'ai fait cuire avec les poivrons et les oignons. Pendant la cuisson de la viande, j'ai préparé la sauce comme inscrit sur le sachet. Par contre, j'ai passé la poudre au tamiseur afin d'enlever les grains de poivres. Me restait plus qu'a monter mon hamberger et de le mettre au grille-panini! J'ai tout mit dedans, la viande, la sauce et le fromage...un pur délice, la viande fond dans le bouche, le petit goût de sauce avec le fromage fondu!!! HUMMM!!! Je vous le jure! Tout simplement délicieux. J'ai accompagné mes paninis avec de bonne frite maison ...ca aussi c'est vraiment bon!
Bref, ce fût un souper apprécier de tous, même d' Étienne, le petit garcon de mon bel amour! À refaire très bientôt! Sur ce, bon appétit!

1 commentaire:

  1. c est vraie que sa l'air bon !!quand tu vas venir tu va nous en faire ......bye maman xxxx

    RépondreSupprimer