mercredi 4 mars 2009

L'échange


Bonjour à vous, je viens vous raconter ma soirée d'hier!!!
Tout d'abord, moi et mon bel amour avions prévu d'aller au cinéma voir un film, soit l'International ou l'Enlèvement. Il débutait à 19h15, donc nous sommes parti de chez moi vers 18h45, ce qui nous donnait amplement le temps de nous rendre. Mais arriver au cinéma, nous nous sommes vite rendu compte qu'il y avait foule. Et là...j'allumme!!! La relâche, et en plus, les mardi demi-prix!!! Ben sure, que des ados...ils en profites de leur relâche...Résultat, nous ne sommes pas allés...
Nous sommes donc allés nous louer un film au club vidéo, mais lequel? Là est la question! Pourquoi pas l'Échange avec Angélina Jolie, ca l'air bon! Allons-y pour celui-là!
Humm...humm...bizarre comme film! Sincèrement,
très décu, tout comme mon bel amour!
Violence gratuite envers les enfants, histoire pas très convaincante.
Je vous raconte en bref l'histoire: Une maman, Angélina Jolie, élève seul son fils de 9 ans. Une bonne maman, mais qui travaille beaucoup et qui doit laisser seul son fils à la maison pendant plusieurs heures. Je dois dire que cela se passe dans les années 20. Donc un soir, elle revient à la maison et plus de fils..là c'est la panique! Elle le cherche sans cesse, mais ne le trouve pas. 5 mois plus tard, on lui apprend qu'on la retrouvé...Quelle bonne nouvelle! Mais malheureusement, ce n'est pas lui, mais les policiers font tout pour la convaincre que c'est bien lui et que c'est normal qu'il ai changer un peu. Mais rien a faire, elle sait que ce n'est pas lui. Bizarement, elle le prend chez elle comme si c'était le sien. Ensuite, plein de chose arrive, elle entre en centre psychiatrique, à cause d'un policier malveillant, une enquête commence à l'autre bout du monde...Pour finalement se rendre compte qu'un tueur en série s'en prend à de jeunes garcons. Et voilà, la violence commence, du sang, des haches, ouach!!! pas beau du tout!
Alors, le retrouve-t-elle? Ben non, le petit garcon,
qui se faisait passé pour son fils,
s'en retourne d'ou il vient, elle garde espoir
de retrouver son fils bien aimé et sa fini..
J'ai pas aimé du tout, le déroulement est
bizarre, plein de choses qui n'on pas de sens...
Ma cote, 5/10, pas plus.
Mais vous savez, vous pouvez vous faire une idée par
vous même! Bon c'est sure que
vous savez la fin là...Etk!
Passé droit au club vidéo, un petit conseil!
Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Personnellement j'ai trouvé ce film pas mal (mieux que 5 je dirai 7) il y a un coté enquête avec rebondissement qui m'a surpris dans ce film que je pensai plus classique car réalisé par Clint Eastwood et le happy non end est surprenant (pas si on sait que l'histoire est non élucidé en vrai)
    Bref je trouve que c'est un film hollywoodien mais bien réalisé et prenant.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement JeeretGab, tous les goûts son dans la nature...je suis contente d'avoir eu ton point de vue!
    merci à toi!

    RépondreSupprimer