lundi 9 mars 2009

Journée bien tranquille!

Et bien ce fût une journée asser tranquille merci! La relâche est fini,
ça parait en sibole.
Ouverture qui c'est très bien passé, dîner...
humm aussi, mais tranquille à souhait!
Après-midi, euhh..morte..pas de monde du tout!
Retour à la maison sans vraiment beaucoup de trafic, appel de mon
médecin que j'attendais. Souper toute seule, comme une grande!
Un ti peu d'internet et me voilà entrain de vous écrire! Vous êtes dont chanceux...
Mais là, va falloir que j'y aille, me reste mes cheveux à
lisser et je pars chez mon bel amour le retrouver! Haaa.. la fin de soirée s'annonce
moins tranquille que le reste de ma journée!!
Humm, et c'est avec plaisir!
Quoi? vous voulez savoir c'est quoi qu'on va faire?
Ben là, faut pas que je vous dise tout quand même!
Haaa... vous êtes curieux ,mais vous saurez rien!
Sur ce je vous dit à plus...

1 commentaire: