mercredi 1 juillet 2009

Camping La Tuque

En fin de semaine dernière, je suis allé à La Tuque voir ma maman d'amour au camping. Vous pouvez voir son motorisé et ma voiture. Ça fait plusieurs fois que je vais dans ce camping et j'aime beaucoup. Il est très beau, tous les terrains sont gazonnés et très grand! J'aurais pu mettre ma tente sur le terrain de maman sans problème. J'ai donc passé une belle fin de semaine, tranquille mais belle. J'y suis arrivé vendredi pour le souper. J'y suis resté jusqu'à dimanche après-midi. Nous avons été chanceux, il n'a pas mouillé beaucoup. Quelques petit brin ici et là, mais sans plus. En effet, j'ai pu être en short toute la fin de semaine. Bon pas asse beau pour me faire bronzer là, mais quand même! J'ai même danser à ce camping! Et oui, il fêtait la St-Jean...Donc il y avait une soirée de danse dans une des salles. Alors on a danser! Moi et toute les personnes qui nous accompagnait au camping. Peut-être juste Richard là qu'y a pas danser..lol En bref, j'ai bien aimée passer quelques jours avec ma maman. Plus tard, je vous montrerai des photos des activités qu'il y a eu! Bonne soirée là!

4 commentaires:

  1. Moi j'étais bien contente de ma visite ...Merci ma Vicky d'amour....xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien contente pour toi... bon un peu jalouse aussi là...mais c'est la vie!!! XXX

    RépondreSupprimer
  3. la tuque
    c'est le paradis en Mauricie


    LA CHANSON DU CAMIONNEUR
    www.demers.qc.ca
    chansons de pierrot
    paroles et musique
    le camionneur


    j’suis su l’camion 60 heures par semaine
    j’t’aime

    des fois j’triche un peu
    j’fais des heures pour nous deux
    on dormira plus tard
    quand on s’ra des beaux vieux

    moi je vis juste pour toé
    j’ai hâte à fin de semaine
    j’t’aime

    de cogner du marteau
    quand tu fais du gâteau
    t’es si belle au fourneau
    mais j’veux mieux pour ma reine

    REFRAIN

    suffit qu’tu m’dises
    que tu veux changer la cuisine
    enlever l’comptoir à melamine

    pour que la route
    entre La Tuque et Trois-Rivières
    soit la plus belle de l’univers

    COUPLET 2

    j’dors dans l’camion
    4 nuits par semaine
    j’t’aime

    3 heures du matin
    réveille par la fiam
    mon p’tit lit dans cabine
    est ben trop grand pour rien

    j’ai des idées
    pour la salle à manger
    j’t’aime

    j’ai ben hâte d’en jaser
    autour d’un bon café
    j’ai acheté les néons
    ceux qu’tu m’avais d’mandés

    COUPLET 3

    j’suis sul’camion
    quand la neige a d’la peine
    j’t’aime

    quand le vent trop jaloux
    la garoche entre mes roues
    j’ai autour du c.b.
    un vieux chapelet jauni

    tu m’l’as donné
    en pleurant comme une folle
    j’t’aime

    parce que t’es ben croyante
    pis t’as peur quand y vente
    à soir ton camionneur
    rentrera plus d’bonne heure

    REFRAIN FINAL

    suffit qu’tu m’dses
    qu’cest ben plus beau dans ta cuisine
    parce que mes bras en melamine

    te lèvent dans airs
    entre La Tuque et Trois Rivières
    toi la plus belle de l’univers

    suffit qu’tu m’dises
    qu’c’est ben plus beau dans ta cuisine
    parce que mes bras en mélamine

    te lèvent dans airs
    loin de la Tuque et Trois Rivières
    toi la reine de mes je t’aime
    toi la reine de mes je t’aime

    Pierrot
    vagabond celeste

    www.reveursequitables.com
    www.enracontantpierrot.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la chanson Anonyme!

    RépondreSupprimer