lundi 5 juillet 2010

Le loup-garou

Un film que j'ai vu la semaine dernière en compagnie de mon bel amour. Je vous le dit tout de suite, je me suis endormi...lol...Mais j'ai quand même pu l'écouter presqu'en entier. Un film d'horreur avec Benicio Del Toro, Anthony Hopkins et Emily Blunt. L'histoire: Nous sommes en Angleterre en 1891. Une bête féroce terrorise les habitants. Suite à la mort de son frère, tuer par la bête, le comédien Lawrence Talbot revient au manoir de son enfance. Il commence donc l'enquête pour découvrir qui est cette bête. Il découvre une créature mythique qui semble sortir les soir de pleine lune. Lorsqu'il rencontre enfin la créature, il est mordu par celle-ci et se transforme lui aussi en loup-garou. Les autorités veulent donc le capturer, mais Lawrence veut trouver le meurtrier à tout prit.
J'ai trouver que les effets spéciaux était bon. L'histoire un peu prévisible. Je n'ai pas vraiment aimé ce film. Je m'attendais à plus tout comme mon bel amour. Si vous avez vraiment envie de le voir louez-le, sinon passer droit.
Ma cote: 6.5 /10
Bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire