mardi 10 mai 2011

Le retour de nos idoles

Samedi 7 mai 19h30...J'étais au colisée Pepsi pour voir le show ''Le retour de nos idoles''. Un superbe show qui a durée 3 hrs. Avec tout plein d'artistes des années 60 à 80. Et oui, j'aime ça moi cette musique là. Pas que j'écoute ça dans mon char...mais je suis né là-dedans comme on dit. Mes parents écoutaient beaucoup ce genre de musique alors je connais. Il y avais donc 15 artistes qui venait du Québec et de l'Europe. Par exemple: Michel Louvain, la Compagnie Créole, Claude Barzotti, Gilles Girard des Classels et mon beau Herbert Léonard (photo ci-bas). Moi c'est lui, Herbert, que je voulais voir le plus. Connaissez-vous ''Pour le plaisir'' ou '' Prit en flagrant délit'' ? 2 magnifiques chansons de mon beau Herbert qui ont été popularisé dans les années fin 70 début 80. Et en plus, il est encore beau bonhomme...

Pour cette belle fin de semaine, j'ai reçu de la belle visite du Lac-St-Jean et du New-Brunwick. En effet, j'avais 8 personnes à coucher chez moi. En tout nous étions 10 pour aller voir ce show. Quel beau moment passé en compagnie de ma famille. Merci à vous...Je vous aimes!

Pour ce qui qui ai du show, sachez que les billets pour celui de l'année prochaine sont déjà en vente. Je vous le conseille si vous aimez les vieux artistes!

5 commentaires:

  1. Eille, tu l'as pris où ta photo?? Rien reçu moi!!!

    Je seconde, super show!!! Oui, moi aussi je suis quétaine mais je m'assume!!!!

    RépondreSupprimer
  2. HA!HA!HA! Ma soeur....je suis aller sur google et il m'a sorti plein de photo de mon beau Herbert!

    RépondreSupprimer
  3. Bon mon ordi capote....j'ai perdu les commentaires alors je vais le refaire...
    Ma soeur...j'ai prit cette belle photo sur google...alors tu peux en avoir une aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien offrir des billets à mes parents pour le spectacle le retour de nos idoles. Pour l'instant, il ne reste que des billets dans la section 200-214 rangée G vraiment sur le côté de scène; est-ce que c'est bien placé? Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Alex...Nous nous étions dans la rangée 100-114..et on voyaient quand même bien...alors les rangées 200 sont plus haut encore...alors je ne sais pas trop...Il faut aussi dire qu'il y a de gros écrans qui rediffuse le spectacle...
    Je ne peux donc pas t'aider plus que ça...désolée!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer