mardi 6 août 2013

Patate douce sur Bbq

 Une recette que mon beau-frère Jean-François m'a fait connaître il y a quelques mois.  Depuis, j'adore!!!!!!  C'est si simple que vous n'en reviendrez pas...J'ai aucune idée ou il a prit cette recette, mais elle vaut la peine...
 Ingrédients:
2-3 patates douces éplucher et trancher en rondelle
huile d'olive , environ 1/2 tasse ou plus au besoin
épices grecques, environ 2 c. à table ou plus selon le goût

Méthode:
1-Préchauffer le bbq à température moyenne
2-Mélanger tous les ingrédients
3-Faire cuire environ 4-5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que les patates changent de couleurs


Un très bel accompagnement tout simple et franchement délicieux...Je ne mangeais pas vraiment souvent de patate douce, mais cuite comme ça...j'en raffole!
Bonne soirée amis bloggeur!

8 commentaires:

  1. J'adore les patates douces! La cuisson au BBQ, je n'y aurais jamais pensé!

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam je crois que je vais l'essayer bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en fais souvent je suis folle de la patate douce et sur le BBQ c'est le summun en poutine aussi hummm

    RépondreSupprimer
  4. ça l'air super comme patate sur le bbq


    en passant tu as fais comment pour mettre ce liens Facebook et on fait comment pour mettre en liens notre blog? merci

    bonne journée vicky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle...elles sont excellente!!!

      Pour le badge, j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé un lien qui expliquait comment faire, c'est relativement facile...si j'ai réussi...suis pas ben ben bonne là-dedans..lol..


      http://shana0780.over-blog.com/article-inserer-un-badge-facebook-sur-blogger-37949323.html

      Bonne chance!

      Supprimer