samedi 18 avril 2009

Journée de magasinage

Allô à vous,
aujourd'hui, j'ai passé une bonne parti de l'après-midi à magasiner! Et oui, j'avais le goût de dépenser aujourd'hui... Voici donc 2 morceaux que je me suis acheté. Une camisole rose assée décolleter, mais c'est moins pire en vrai là! lol Avec un jeans bleu foncé. Ensuite, j'ai acheté 4 autres camisole de différente couleur; mauve, jaune, noir et bleu poudre. Et finalement, pour couronner le tout, un autre jeans de couleur bleu également. J'aurais ben voulu un autre jeans avec ça, mais vous savez c'est très compliquer de me trouver une paire qui m'aille bien...J'ai trop de hanche ( ça, c'est la culotte de cheval..lol..) pour ce que j'ai de taille. Ben cou donc, faut je fasse avec ce que j'ai ça l'air! Etk, j'ai réussi à m'en trouver 2, good! Le tout m'a coûté environ 200$! Oh que oui, c'est cher! Je sais, pas besoin de me le dire...Mais nous n'avons rien pour rien de nos jours. Pas grave, j'ai satisfait mon envie de dépenser, je suis correct pour euhh...disons une coupe de semaine! Va me falloir des nouvelles sandales, des shorts...et c'est pas mal ça là. Je vais être prête à affronter l'été...Youppi vivement qu'elle arrive cet été là!
Bon, je vous dit le bonsoir et vous dit à la prochaine.

2 commentaires: