dimanche 12 avril 2009

Slumdog millionnaire


Re-bonjour!

J'avais encore des choses à vous dire. Hier soir, moi et mon bel amour on s'est loué un ti film que l'on a écouter tout collé sur le divan! Ce film; Slumdog millionnaire. Un très bon film. En effet, je l'ai trouvé différend de tout ce que j'ai vu avant. Je ne connaissais aucun acteur, étant donné que c'est un film indien. Mais ce n'est tellement pas grave, les images sont saisissante. La majeure partie du filmse passe dans un bidonville. Mon dieu que c'est pauvre, parfois, c'est difficile à regarder. En bref, c'est l'histoire d'un jeune homme qui va dans un jeu télévisé. Ce jeune homme connait toutes les réponses, donc il se rend jusqu'à la fin du jeu, et le gros lot, 20 millions de roupies...J'imagine que c'est vraiment beaucoup d'argent! Mais un seul petit hic, les personnes du jeu questionnaire doute de la franchise du jeune homme. C'est sûre, il vit dans un bidonville, alors comment peut-il connaître toutes ces choses. Donc il, le jeune homme, doit expliquer comment il connaît les réponses une par une.
J'avoue qu'il n'y a pas de morale à cette histoire, ce film ne nous fait pas vraiment réfléchir, c'est simplement un divertissement que j'ai trouver efficace. Ma cote, 9/10.
Bonne soirée et encore joyeuses pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire