dimanche 21 juin 2009

En rafale...

Bonsoir à tout le monde,
je suis venu juste en passant.
Fin de semaine asser mouvementé.
Samedi, déjeuner au resto, ensuite commission,
et finalement un peu de pêche sur
la rivière Jacques Cartier, résultat: 2 mini truites.
Et vraiment petite, une que j'ai pêché et l'autre,
c'est mon bel amour. De plus,
comme je suis super chanceuse avec
mes cannes à pêche, elle a brisé, et oui! ENCORE!!
Donc ce matin, je vais pour l'échanger et
ensuite, j'essaie d'en trouver une qui va
me durer plus que 5 jours! HUMM, pas facile!!!
Latulippe, c'est là que je l'ai trouver. Elle
est belle, mais elle n'est pas rose...snif..snif..snif..
Je vais vous la montrer un autre tantôt.
Etk...
En pm, petite viré en canot, très plaisant
et relaxant, surtout pour
moi, je n'ai pas vraiment pagayer
étant donné mon état! J'adore me promener en canot
avec mon bel amour.
Souper chez mon bel amour pour finir l'après-
midi et me voilà chez moi pour faire
quelques trucs...J'ai comme pas été chez moi
de la fds...Mais je repart trouver mon bel amour
bientôt..genre dans 1/2 heure.
Alors voilà le pourquoi du ''en passant''.
Vraiment, je n'étais que de passage.
Bonne soirée les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire