lundi 8 juin 2009

La pêche!

Bonsoir à vous!
Voici de belles photos prise hier après-midi à la pêche...
Quel bel après-midi passer avec mon bel amour.
Ha..et que dire de ma canne..snif..snif..snif..
Elle ne marchait pas bien, je n'ai donc pas pu la prendre!
Pas chanceuse la fille..J'ai pêché avec celle de
Étienne et de mon bel amour!
Mais aucun poisson à mon actif, tout comme
Étienne et mon bel amour!
Ça ne mordait pas du tout! Et pas que nous, tous les
autres pêcheurs aussi..niette..pas de truite!!!
Vous nous voyez donc tous les 3 ( en haut) entrain
de pêcher. Et en bas, le belle rivière ou nous étions.
L'autre photo, ben c'est moi avec mon bel amour
lorsque nous nous sommes arrêter pour
manger le repas que j'avais préparé.
Pour ce qui est de ma canne, je suis allée la changer
cet après-midi pour une neuve!
En espérant que cette fois-ci, elle fonctionne bien.
À voir à la prochaine pêche qui ne tardera sans doute pas!!!
Je vous dis donc à la prochaine!

2 commentaires:

  1. Vous avez du avoir bien du plaisir en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  2. bien c'est cet endroit fum pour vous autre....bel apres midi dehors ....photo merveilleuse vicky no-1.....bravo.

    RépondreSupprimer