dimanche 9 mai 2010

Bonne fête maman!

BONNE FÊTE MA BELLE MAMAN D'AMOUR!!!
J'espère de tout coeur que ta
journée se passera bien...
Une journée de fête devrait toujours être
agréable! Je suis désolée de ne pas être
à tes côtés, mais je me reprendrai la
semaine prochaine!!!!
Je t'aime et t'embrasse très fort...
Tu es la plus
merveilleuse des mamans!
XXX

p.s.Je souhaite également bonne fête à toutes les mamans du monde!


4 commentaires:

  1. Bien Merci Vicky .....xxxx je t'aime xxxx ouais la photo fait durrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça la photo fait dur?? Tu es super belle...moi je fais dur un peu avec mon double menton.....lol....Mais toi tu es parfaite...xxx

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo, nous c'est le 30mai heureusement car je n'ai pas trouvé ni le cadeau ni le gâteau ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui le 30 mai! J'espère que tu trouveras la cadeau idéal!
    Merci M. de ta venu sur mon blog!

    RépondreSupprimer