vendredi 19 novembre 2010

Iron Man 2

Voici un film vu il y a quelques semaines avec mon bel amour. Moi, j'ai été déçu et mon bel amour a beaucoup aimé. Donc nous n'avons pas le même vision de ce film.

L'histoire: Tony Stark a maintenant révélé son identité à tout le monde, il doit donc veiller à la sécurité des Américains. Malheureusement pour lui, son armure lui procure la gloire, mais l'empoisonne à petit feu. Lors d'une course a Monaco, Tony est attaqué par un russe qui possède une grande technologie semblable à celle qui le tien en vie. Il devra donc lutter pour sa vie et garder la paix mondial.

Ce film a beaucoup de vedette. Évidemment Robert Downey Junior ainsi que Gweneth Paltrow, Scarlet Johansson, Samule L. Jackon, Sam Rockwel et Mickey Rourque. De bien belle vedette qui n'amène rien du tout au film. Surtout Scarlet Johansson qui ne fait rien dans ce film à part être belle. En fait, elle veille sur Tony Stark, mais bon.....Je la trouve inutile. Par contre, j 'ai aimé Mickey Rourque. Il est parfait dans son rôle. En bref, je le recommande car ça reste un bon film quand même là, mais moi, j'ai été déçu. J'en voulais plus!!!!
Ma cote: 7/10
Bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire