lundi 13 décembre 2010

Scott Pilgrim vs le monde


Un film que moi et mon bel amour avons vu il y a quelques semaines. Nous avons bien aimé ce film fantastique. Il est hors du commun, nous ne sommes pas habitué à ce genre de film, mais je dois dire que c'est très rafraîchissant.
L'histoire: Scott Pilgrim, 23 ans, est le petit ami d'une jeune chinoise de 17 ans. Tout va plutôt bien dans sa vie jusqu'au jour ou il rêve d'une fille, Ramona Flowers. Dès le lendemain, il l'a rencontre par hasard et tombe sous son charme. Sa jeune amie chinoise devient alors inintéressante. Mais malheureusement pour lui, pour avoir le coeur de Ramona, il doit combattre 7 de ses anciens petits amis. Comble du malheur, les 7 jeunes hommes ont développé des pouvoir mystique. Comment va-t-il pouvoir les battre?
Un film avec beaucoup d'effet spéciaux. Il est filmé genre B.D. On voit les ''powwww'' quand il frappe un adversaire et les ''bang''. C'est donc très amusant mais il faut savoir que c'est se genre de film pour ne pas être déçu. Mon bel amour ne savait pas trop, alors il a été surprit, mais a quand même aimé.
Ma cote: 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire