dimanche 25 septembre 2011

Muffin aux pommes et carottes

Bon dimanche soir.....Voici une recette de muffin que j'ai prit ICI...Recette que j'ai tout simplement adorée...HUMMM!!!
Ingrédients pour 12 muffins:
1/3 tasse de beurre...moi huile végétale
2/3 tasse de sucre...moi 1/3 tasse
1 1/2 tasse de farine
1 c. à thé de soda à pâte
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
2 oeufs
2 c. à soupe de jus de citron
zeste de 1 citron...omit
1/2 c. à thé de vanille
1 tasse de carottes râpées
1 tasse de pommes râpées...moi j'ai garder la pelure
1 tasse de raisins secs
1/2 tasse de canneberges séchées...mon ajout
Méthode:
-Préchauffer le four à 350 degréF
-Battre le beurre, le sucre, les oeufs et la vanille
-Ajouter les carottes, les pommes, le jus de citron, le zeste, les raisins et les canneberges et bien mélanger
-Dans un autre bol, tamiser la farine, le soda, la poudre à pâte et le sel et mélanger
-Incorporer les ingrédients secs à ceux humide
-Mettre dans les moules à muffin et cuire au centre environ 15 à 18 minutes

Lorsque j'ai sorti les muffins du four, j'ai été très déçu...il n'avait pas levé ou presque...je me suis dit ''une recette ratée''...Et bien non.....ils étaient très moelleux et vraiment délicieux..À REFAIRE!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire