lundi 23 janvier 2012

Piégée

Bon lundi! Ce film est sorti au cinéma vendredi dernier mais moi et mon bel amour l'avons vu jeudi soir!!! En effet nous étions à l'avant-première de québec...j'avais gagné des billets sur internet...je suis chanceuse hein??? Je serai très brève dans ma description et je vous met le lien sur cinoche.com...

L'histoire: Une jeune femme a été piégée par son ancien amoureux et doit découvrir pourquoi il veut l'éliminer...

Un film avec beaucoup d'acteur connu dont Antonio Banderas, Ewen McGregor, Channing Tatum et Michael Douglas. Par contre l'actrice principale est inconnu pour l'instant..Etk moi je ne l'avais jamais vu!

J'ai bien aimé ce film même s'il ne réinvente pas le genre. On sais un peu ce qu'il va arriver mais les scènes de combat sont très, très bien faite!
Ma cote: 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire