mercredi 11 janvier 2012

Mon voyage à Puerto Plata partie1

Voici les premières photos de mon voyage au Riu Mambo de Puerto Plata...Un voyage que j'ai adoré avec ma mère, son amoureux et ma tante Chantale. La température a été plus ou moins belle puisqu'il a plu à tous les matins sauf la dernière journée. Par contre le soleil était de retour vers 10h-11h....Une chance! Nous avons donc pu profiter de la piscine et de l'eau qui était très chaude!


Voici la piscine

Me voici qui me fait litéralement ramasser par une vague!
Une photo que j'aime bien!
Les beaux palmiers!
Encore les palmiers!

L'océan d'un beau bleu!
Moi et mes compagnons de voyage!
Nous voici dans l'eau tous les 4!

Je fais de l'aquagym!

3 commentaires:

  1. Wowwwwwww, un beau voyage j imagine. Moi je n ai jamais voyagé dans le sud à part la Floride et je suis à regarder pour trouver une destination car ma conjoint prends sa retraite fin mars et il veut partir.... donc si tu as des suggestions....elles seront les bienvenues....

    Merci pour tes photos ma belle

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vicky, pour m'avoir fait partager ton voyage. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Chantal, c'était le premier voyage à vie que je faisais alors je suis un peu mal placé pour te suggérer une destination...mais je pense que peut importe ou tu iras, tu vas aimé ça..le beau soleil, la piscine, l'eau d'un beau bleu...je vous souhaite une superbe voyage à tous les 2 et bonne retraite à ton mari!
    Roseanne, tout le plaisir est pour moi...j'ai prit environ 700 photos alors je suis bien contente de vous en partager quelques unes! Je te souhaite également une sublime année 2012!

    RépondreSupprimer