vendredi 12 mars 2010

Cathy Gauthier

Bonsoir! Il y a exactement 10 mois, j'achetais des billets pour aller voir Cathy Gauthier en spectacle à la salle Albert Rousseau. le spectacle était hier soir. Je viens donc vous donner mon impression sur son show.
Cette humoriste est unique en son genre, de nature très cru, elle n'a pas peur de dire les vrai affaire en les appelant par leur vrai nom. Il faut donc savoir à quoi s'attendre en allant la voir. Je n'avais pas vu son premier show, seulement un petit bout présenter dans le cadre du grand rire de Québec. J'avais rit à en pleurer, je m'étais donc dit que lorsqu'elle viendrait à la salle Albert Rousseau, j'allais aller la voir.
Son spectacle m'a bien plu, j'ai encore rit au larme. Le spectacle a durée 1 h 30 et ce sans entracte. Ça passer très vite. Je me suis dit ''déjà'' quand elle a dit que le spectacle était fini. Un seul point qui m'a déçu, la finale. Environ 10 minutes avant la fin, elle quitte la scène et l'on voit un petit vidéo ( 5 minutes) la montrant dans un sex shop. Elle nous montre quelques trucs vendu là-bas. Elle reviens donc sur scène changer et avec un chariot qui contient les trucs acheter au sex shop. Je n'ai pas comprit pourquoi elle revenait avec ça. En plus, elle en parle 5 minutes et c'est la fin. Pourquoi s'est-elle changer 5 minutes avant la fin? Pour nous remontrer les même affaire vu dans le petit film. Donc une fin très ordinaire.
En bref, il ne faut pas avoir peur des mots, ne pas avoir peur d'entendre parler de sexe, le 3/4 du spectacle parle que de ça. Un peu cru parfois. J'aurais aimé qu'elle aille plus en profondeur dans ces sujets. Tout comme mon bel amour, j'ai passé une belle soirée malgré cela.
ma cote: 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire