lundi 8 mars 2010

Shutter Island


Allo tout le monde! Vendredi soir, moi et mon bel amour, sommes aller au cinéma voir Shutter Island. Un suspense de Martin Scorsese avec Léonardo Dicaprio et Mark Ruffalo. Un film qui nous a déchirer mon bel amour et moi. Moi, j'ai bien aimé et lui a carrément détesté.

C'est l'histoire de 2 Marshalls américain qui se rende sur une île ou se trouve un hôpital psychiatrique. Il y vont pour enquêter sur la disparition d'une patiente. Malheureusement pour eux, les médecins ne semble pas vouloir les aider. Alors ils décident de s'en aller. Mais une violente tempête les en empêche. Ils en profitent donc pour parcourir les lieux et découvre des choses pas ordinaire.

C'est pas mal ça si vous voulez vous en garder pour le voir. J'ai donc apprécier ce film, je n'ai pas capoté, mais c'est un bon divertissement, à mon avis. Dicaprio est très vrai dans son rôle. Le film est long par bout et il n'y a pas du tout d'action. C'est d'ailleurs pour ça que mon bel amour n'a pas aimé. Il a trouver ça très, très long. Je pense qu'il ne savait pas vraiment quel genre de film c'était et il s'attendait a plus d'action.

En bref, un bon suspense sombre et noir, avec parfois des longueurs et peu d'action.

Ma cote: 7.5/10

2 commentaires:

  1. On l'a loué en fin de semaine. Nous avons beaucoup aimé!!! Mais évidemment, mon chum le prespicace a deviné le punch ben trop de bonne heure!!!

    RépondreSupprimer